Hello les amoureux!
À chaque fois que je prend ma caméra pour capturer vos histoires, je retombe en amour avec la photographie. C'est immanquable. À chaque jour je me pince parce que je ne réalise pas encore, même après toutes ces années, la chance que j'ai d'avoir trouvé ce qui me passionne, m'électrise, qui me rend vivante.
Les photos sont pour moi la manière que nous avons de souligner qui nous avons été et qui nous sommes réellement. Ce sont des petits morceaux de vérité à transmettre, à chérir. C'est vraiment quelque chose de magique.
Quand je ne suis pas derrière mon ordi ou ma caméra, je suis probablement en plein roadtrip dans une Fiesta trop chargée (ça prend de la place 4 humains + 2 chiens). Les sensations fortes sont essentielles à mon bonheur. Et je suis toujours partante pour vivre de nouvelles expériences.
Fun fact : avant de découvrir le bonheur des elopements, j'avais l'ambition de devenir photographe de guerre! Comme James Natchwey. D'ailleurs, si vous avez passé au travers de votre catalogue Netflix, je vous suggère fortement son documentaire War Photographer, c'est magique.

J'aime
Beaucoup
Les framboises, les livres papiers, le soleil, Black Sabbath, ma vieille tuque orange, camper, les pâtes et le pain... bref les carbs, le son de la pluie, les montagnes, la solitude, les partys, marcher la nuit, écrire à la main.
Passionément
Mon vieux Beagle, mon moins vieux Sharpeï, les aurores boréales, ma caméra argentique, les aventures de toute sorte, l'odeur de l'océan, le travail en chambre noire, la cafféine, le noir et blanc, mon cheval Alistair (qui est complètement bizarre), les chasses au trésor.
À la folie
Mes proches, raconter vos aventures, partager vos frissons, vos larmes, votre joie. Ressentir tout votre amour et avoir l'honneur de jouer un rôle dans vos histoires d'amour depuis maintenant plus de 11 ans (bon ça y est, je me sens vieille. Le temps passe si vite, nons ??!).
4 faits sur votre photographe :
J'adore le patin à 4 roues, mais ceux à roues alignées... incapable!
Je DÉteste acheter des items de maison neufs. Mais aller fouiller en brocante, OUI!!
Je ne suis pas une personne à chats.
Je suis plutôt mal à l'aise d'être le centre de l'attention.


Photo Bucket List
Juste en noir et blanc
Je rêve depuis tellement longtemps de photographier un mariage entier en noir et blanc. D'un retour aux source qui permettrait de sublimer toute la beauté des émotions d'une journée aussi intense. De ce loook indémodable et élégant propre aux images monochromes... Je n'y peux rien, j'ADORE le noir et blanc.
Et je réserve même un petit cadeau pour le courageux couple qui me donnera finalement le feu vert!
Tour du monde
Un de mes voeux les plus fous serait de photographier un mariage sur chaque continent... Et pourquoi pas dans *presque* chaque pays! Certaines destinations bien spéciales dans mon coeur pourraient même vous valoir un petit rabais!
Retour vers le futur
J'avoue être déchirée depuis des années entre le charme vintage de la photographie argentique et la parfaite précision des photos digitales.
J'ai fait connaissance avec la photo en tenant dans mes mains un appareil argentique. J'ai appris toutes mes bases avec ce boîtier (même si le numérique prenait déjà une grande part de marché à ce moment, je ne suis pas SI vieille) parce que j'étais complètement en amour avec le côté rétro et cette profondeur unique aux images sur film. Au fil du temps, j'ai changé de voie et commencé à utiliser le numérique. Et j'ai adoré également.
Puisque je ne peux absolument pas choisir l'un ou l'autre, je serais extatique si mes couples partageaient le même amour divisé que moi. Si c'est le cas, il suffit de demander le forfait sur-mesure ''Retour vers le futur'' pour votre journée (vous ferez certainement la mienne ce faisant!).